Paris Version  la Franaise
Savoir-Faire Gourmet Culturel Dcouverte Littraire

mercredi 6 février 2008

Paris et ses taxis

Opération Escargot des taxis aujourd'hui à Paris et en France pour répondre au rapport de Jacques Attali, escargot signifiant encombrements aux accès et à l'intérieur des villes !
J'avoue que je ne comprends plus : le taxi n'est pas encore pour moi un moyen de transport commun, et à chaque fois que j'en cherche un j'ai toujours beaucoup de mal à le trouver et si par bonheur un "daigne" bien s'arrêter et me prendre en charge c'est pour me faire supporter sa mauvaise humeur ou sa mauvaise radio sans me demander mon avis ! car je n'ai pas le choix vu que c'est très difficile de trouver un taxi à cette heure...
Oui je suis d'accord avec ce rapport pour plus de taxis à Paris et surtout des taxis beaucoup plus accueillants !
Pascale

Aucun commentaire: