Paris Version  la Franaise
Savoir-Faire Gourmet Culturel Dcouverte Littraire

mercredi 19 août 2009

"Une semaine à Paris" Patrick's song

I met him last week during a training session for French teachers at Alliance Française.

He is German and his songs are in French about Paris. All the foreigner students loved his words and music, a mixture of rock and rap.

Premier jour
tôt le matin,

le réveil sonne bien,
je prends le train d’ici

qui part pour Paris.
Trois_heures_en voyage,

partout du paysage !

Arrivé à la gare de l’est,

quelques_affaires qui restent :

Acheter un billet pour une semaine,

j’espère ça sera pas_un spécimen (Muster) !

On y va au métro

avec mon sac à dos…

l’auberge je viens,

quelques stations – ça ne fait rien !

l’administration est fini,

la Grande Arche et après les Champs-Elysées étaient regardés.

Deux choses face à face,

l’Arc de Triomphe et l’Obélisque –

bien sûr je les passe !

Refrain :
Une semaine à Paris,
on a besoin de beaucoup d’énergie
...
Copyright Patrick (DKPI) – Une semaine à Paris 21.09. 2008 © 2008/2009
More on youtube. It was his first performance in Paris Plage, but the next ones are already fixed for the 3. and 10. of september in Belleville and Montmartre.

Bravo Patrick!

Pascale

Aucun commentaire: